
Le blanchiment des dents est le processus consistant à obtenir une couleur plus claire et plus blanche que la couleur naturelle des dents en appliquant des gels blanchissants, contenant généralement du peroxyde d’hydrogène, sur l’émail externe. La méthode de blanchiment des dents réalisée en milieu clinique est un processus qui prend environ 60 minutes. Dans un premier temps, les surfaces dentaires à blanchir sont nettoyées. Une fois la bouche préparée pour l’opération et les tissus susceptibles d’être endommagés dans la bouche recouverts d’un matériau isolant spécial, le blanchiment des dents est effectué à l’aide d’un gel spécial et de rayons appliqués sur les dents. Pour finir, après avoir appliqué plusieurs fois le gel blanchissant, le processus est terminé.
Le blanchiment des dents est le processus consistant à obtenir une couleur plus claire et plus blanche que la couleur naturelle des dents en appliquant des gels blanchissants, contenant généralement du peroxyde d’hydrogène, sur l’émail externe.
La méthode de blanchiment des dents réalisée en milieu clinique est un processus qui prend environ 60 minutes.
Dans un premier temps, les surfaces dentaires à blanchir sont nettoyées. Une fois la bouche préparée pour l’opération et les tissus susceptibles d’être endommagés dans la bouche recouverts d’un matériau isolant spécial, le blanchiment des dents est effectué à l’aide d’un gel spécial et de rayons appliqués sur les dents. Pour finir, après avoir appliqué plusieurs fois le gel blanchissant, le processus est terminé.
Information instantanée en ligne et formulaire de rendez-vous
